Mon premier rendez-vous et le choix du Chirurgien. - Ma Sleeve by Seb

Mon premier rendez-vous et le choix du Chirurgien.

Le commencement !!!

Je vais à la rencontre du chirurgien que j'ai choisi pour mon "projet".

Je l'ai choisi grâce à ma compagne qui l'a eu pour tout autre chose. Un climat de confiance s'est installé lorsque je l'ai rencontré avec ma compagne Elodie. J'ai donc enclenché ce premier rendez-vous.

Lors de ce rendez-vous, le chirurgien détermine s'il est nécessaire d'opérer, pas de souci à ce niveau pour moi...

Il m'a bien expliqué la technique de la Sleeve (l'une des trois solutions connues).

Ensuite, c'est parti pour tout le protocole d'examens nécessaires pour l'aptitude à l'opération et trouver d'autres pathologies justifiant l'opérations.

Voici la listes:
- Médecin traitant > pour le courrier
- Fibroscopie > visite du Gastro-entérologue et Anesthésiste (soit 2 rendez-vous et une journée pour l'examen en ambulatoire)
- Pneumologue > polygraphe respiratoire et gaz du sang (en 2 rendez-vous pour moi)
- Cardiologue > Electrocardiogramme 
- Psychiatre > un rendez-vous (attention les grignotes, la Sleeve n'est pas la solution)
- Endocrinologue > une belle prise de sang m'attend (un rendez-vous suffit s'il n'y a pas de souci)
- Réunion de groupe au sein de la clinique > un rendez-vous de 2h

Affaires à suivre...

 

un compteur pour votre site