J+11: Doucement mais surement - Ma Sleeve by Seb

J+11: Doucement mais surement

Nous y sommes, Jeudi, la pesée...

145,7kg  soit -6,4kg avec un IMC à 42,6.

Ce n'est pas la folie non plus. Normal, je me suis reposé pendant cette première semaine à la maison. Je vais bouger un peu à partir de demain.

Ceci étant dit, la progression est tout à fait normal et je n'ai pas de grosse inquiétude. Le fait que cela se fasse pas trop rapidement n'est pas plus mal pour l'adaptation alimentaire.

Je reste à 5/7 prises journalières en liquide jusqu'à vendredi prochain (18/08/2017).

Au fait, je vous présente mon amie, ma balance BEURER Bluetooth, je vais l'appeler SLEEVY. Elle va m'accompagnée mais pas trop pour ne pas être dans l'obsession.

 

Autre chose, je change de jour de pesé hebdomadaire et ce sera lundi.


___________ 

Au fait, j'ai terminé mes soins infirmiers, plus de pansements et de fil. 
J'ai aussi eu mon rendez-vous avec le Chirurgien pour un simple contrôle de la cicatrisation, RAS.

 


 

M
Félicitations pour cette belle perte et bon courage à toi pour les échéances qui t attendent. Je suivrai tes aventures !
Répondre
un compteur pour votre site