Dernier RDV avec le Chirurgien pour planifier l'opération - Ma Sleeve by Seb

Dernier RDV avec le Chirurgien pour planifier l'opération

On tient le bout...

Je lui donne tous les bilans:
- Courrier Médecin traitant
- Examen Cardiologue avec courrier
- Examen Pneumologue avec courrier
- Examen Endocrinologue avec courrier
- Bilan Fibroscopie
 

J'ai échappé à l'avis Psychiatre car j'ai eu l'anneau. Par conséquent, il n'y a pas de contre-indication. Eh non, je ne grignote pas...

Autre chose, je pensais échappé au rendez-vous Groupe de parole.

ATTENTION DANGER:
J'ai annoncé à mon Chirurgien que je voulais plutôt aller sur un Bypass.
Problème, il ne fait cette opération mais insiste pour me rediriger vers un confrère. 

Je lui fais par de mon doute soudain car je n'ai pas décidé définitivement et le fait de changer de Chirurgien ne me plait pas.

Le climat de confiance est tel que je ne veut pas changer.

Il me dit de réfléchir et revenir demain. 

De toute façon, il fallait que je revienne car j'ai oublié les bilans Radio TOGD et Scanner.

Il m'a aussi ordonné de m'inscrire au groupe de parole.

Résultat:
Je le vois demain matin et je vais au Groupe de parole l'après-midi..

 

un compteur pour votre site