J + 2 - Ma Sleeve by Seb

J + 2

Je me suis fais opérer lundi et nous sommes mercredi...

Il est 7h, une meilleur nuit mais je me sent très très faible, ça m'inquiète. J'ai peur que mon rétablissement soit plus long que prévu.

8h, une infirmière vient me dire "allez direction la radio". Euh, je ne l'avais mas prévu ça. Je sais que je vais devoir avaler un produit pour cette TOGD et j'en connais le goût.

40 min après, j'ai le flacon en main et j'avale une gorgée, oh put....

Un goût d'anis dont j'ai horreur et l'impossibilité de se rincer l'oesophage....

Bon, c'est fait....

11h, le Chirurgien me rend visite et contrôle la radio. Il est très content de son travail, tant mieux :) 

13h, un petit verre d'eau arrive avec une cuillère à café. Je dois prendre une cuillère toutes les 15 secondes.

J'ai mis 16min30 pour boire ce verre mais quelle bonheur....

J'ai eu la visite de ma chérie le soir, que ça fait du bien....
Il a eu aussi mes beaux parents.

La journée s'est mieux passé, j'ai moins de douleurs.

J'ai l'impression que les gaz de coelioscopie sont passé. Je marche pas mal pour aider à cela.

Je demande à que l'on me retire la pompe à morphine que je n'utilise plus car ça me donne des nausées. PSA retiré.... Un gros boitier en moins sur la perche à perf.

Un autre verre d'eau le soir... Et dodo...

 

un compteur pour votre site