Le séjour - Ma Sleeve by Seb

Le séjour

Bon, j'ai mal.

Nous sommes toujours le jours de l'opération, il est 23h et j'ai envi de faire pipi.
Sauf que je ne peux pas me lever et je dois le faire dans un "pistolet". Ça me bloque mais j'ai j'y arrive sauf que ce ne sont que des petites quantité et cela ne suffit pas pour me libérer.

Je demande de me lever et les infirmières ne veulent pas avant minuit... Du coup, je leur demande un petit verre d'eau pour mettre mes doigts dedans afin de me donner envi, idem...

On va attendre minuit....

C'est fait, Ouf. Pas sans mal, j'ai dû prendre la perche à perfusions et mon Redon....

Bon, maintenant arrive les nausées jusqu'à vomir. Une première qui fait très mal car ça force sur les abdominaux et l'estomac. Ils me donnent ce qu'il faut dans la perf et ça agit rapidement, ouf....

Autant vous dire que la première nuit fut très compliquée. Dormir sur le dos n'est pas mon fort et encore moins avec des douleurs.

L'équipe soignante a été superbe pour la gestion de ma douleur.

Le lendemain, j'étais dans un meilleurs état mais très somnolant. Une impression de lutter contre le sommeil. Autant vous dire que je n'ai pas regarder la TV de la journée car je m'endormais toutes les heures.

Changement de pansements, j'en ai 5 petits.
J'ai pu voir mes cicatrices, elles sont belles sauf au niveau du drain mais normal...

Le Chirurgien me rend visite vers midi. Il me demande si j'ai mal, je lui dis oui. Il m'annonce qu'il a dû réparer au niveau de l'ex-boitier de l'anneau car de la graisse avait pris place au lieu de tissus. Il a bien ficelé pour cela et du coup, ça risque de tirer un peu....

J'essayais de communiquer avec mon téléphone mais ce n'était pas sans des efforts considérables. Il fallait bien rassurer tous ceux qui me sollicités.

De la visite:
Ma tante et ma filleule m'ont rendu visites. Elles ont bien vu que j'étais dans les vapes mais ça a fait du bien. 
30 minutes après leurs départs, mon grand frère et ma belle-soeur sont venu....

Allez Dodo..... Autant vous dire que ce ne fût pas une très bonne nuit encore. Entre douleur et la position inhabituelle pour moi, j'ai dormi toutes les heures....

D'autant plus que l'infirmière vient toutes les 3h....

 

un compteur pour votre site